Formations courtes

Formation - Certification Responsable CRM

Perfectionnement
1 jour - 7 heures

Augmenter la valeur client par la gestion d’un outil CRM

La certification « Augmenter la valeur client par la gestion d’un outil CRM » (RS2322) permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à l’explosion du digital et des données client.

Objectifs
Pour qui ?
Prérequis
Compétences acquises
Objectifs

Affiner la connaissance client

Piloter un projet centré client

Travailler la fidélisation client

Optimiser la gestion de la relation client par les outils

Pour qui ?

Responsables CRM/relation client, managers des départements marketing, web ou informatique.

Prérequis

Maîtrise des fondamentaux statistiques.

Garantir, par une gestion et connaissance clients de qualité, leur satisfaction et leur fidélisation.

Programme
Certification Responsable CRM
Informations complémentaires
Moyens Humains, Techniques et Pédagogiques

Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.

Certification Responsable CRM
Ref
C19CERTWEB3C
Tarif
1080€ HT
Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

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