Formation - Certification Responsable CRM
Augmenter la valeur client par la gestion d’un outil CRM
La certification « Augmenter la valeur client par la gestion d’un outil CRM » (RS2322) permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à l’explosion du digital et des données client.
Affiner la connaissance client
Piloter un projet centré client
Travailler la fidélisation client
Optimiser la gestion de la relation client par les outils
Responsables CRM/relation client, managers des départements marketing, web ou informatique.
Maîtrise des fondamentaux statistiques.
Garantir, par une gestion et connaissance clients de qualité, leur satisfaction et leur fidélisation.
Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.
en présentiel ou à distance
Certification Responsable CRMcreation à la demande
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