Proposer des solutions innovantes à ses clients
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'innovation est la clé pour devancer les attentes des clients, se différencier de ses concurrents et gagner de nouveaux marchés. Cette formation vous propose une démarche pour concevoir et commercialiser avec succès des solutions innovantes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Challenger sa proposition de valeur
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Se différencier uniquement sur les produits et les services existants est de plus en plus difficile. Cette formation s'adresse aux responsables qui souhaitent faire évoluer leur business model.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser le business model canvas pour augmenter l’agilité de son entreprise
Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris
Se différencier uniquement sur les produits et les services existants est de plus en plus difficile. Cet atelier vous apporte la méthode pour repenser votre business model afin de gagner en agilité.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire preuve d'innovation et de créativité
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, régis par des contraintes externes assez pesantes, se différencier passe par un dosage complexe entre audace, créativité et rigueur. Ce stage vous aide à repenser complètement votre positionnement pour approcher votre marché de façon innovante et créative.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation