Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.
Rentabiliser sa présence sur Facebook
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Facebook est devenu une plate-forme incontournable pour développer son image, sa notoriété, générer du trafic et accroître son influence. Cet atelier vous aide à optimiser votre présence sur la plus grande plateforme sociale.
Se lancer sur Twitter
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Twitter est un outil de communication et un formidable levier d'influence et d'engagement pour les marques. Cet atelier vous permet de faire vos premiers pas sur Twitter, de vous approprier l'outil et d'identifier des opportunités en fonction de vos objectifs.
Tirer profit de la puissance de la vidéo en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
L'impact de la vidéo en ligne représente une opportunité de plus en plus stratégique pour les marques. Outil de communication, elle est aussi devenue un outil de vente puissant.
Se positionner en community manager pour créer, développer et animer sa communauté.
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le rôle du gestionnaire de communauté (community manager) est d'animer et de fédérer, pour une société ou une marque, les échanges entre les socionautes et de faire respecter les règles de bonne conduite au sein de cette communauté.
Exploiter les leviers du marketing conversationnel pour améliorer sa relation client
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Le développement des réseaux sociaux et du mobile ont généré l'émergence des messaging apps. Whatsapp, Facebook messenger, WeChat… plus d'1 internaute sur 2 utilise des messaging apps au quotidien ! Ce nouvel usage est un levier pour les marques qui osent tenter l'aventure. Cet atelier fait le point sur les opportunités et bonnes pratiques des marques précurseuses et vous permet d'élaborer votre propre plan d'actions.
Développer une communauté engagée pour sa marque
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Instagram s'appuie quasi exclusivement sur des contenus visuels. Propices à l'engagement, il représente une opportunité, mais il nécessite une stratégie adaptée. Cette formation vous permet d'identifier les enjeux et opportunités de ce média social, et vous apporte une démarche pratique pour élaborer et déployer une communication efficace.
Mettre en place une stratégie branded content qui marque et fidélise
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
A l'heure où 50% des moins de 20 ans passent plus d'une heure par jour sur Youtube, communiquer sur cette plate-forme est devenu indispensable. Mais comment appréhender ce réseau social ? Quelle stratégie mettre en place pour être non seulement présent, mais être différent, marquant, impactant ? Cette formation vous aide à construire et déployer une stratégie de contenus pertinente pour votre marque.
Toucher les consommateurs de façon créative et innovante
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Bien connu des jeunes générations, Snapchat ne peut être ignoré des stratégies marketing. Au contraire, Snapchat est un canal majeur en puissance pour créer de nouvelles opportunités commerciales auprès d'une cible jeune mais également de leurs aînés!
Accroître sa notoriété et atteindre ses objectifs commerciaux
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Pinterest possède une audience qualifiée à la recherche d'idées et de partenaires pour réaliser des projets. Cette formation vous apporte des techniques et outils pour améliorer votre notoriété sur Pinterest et développer de nouvelles opportunités commerciales.
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