Renforcer sa visibilité en intégrant les réseaux sociaux dans sa stratégie
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Les réseaux sociaux sont incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur référencement et améliorer leur visibilité et leur notoriété sur le web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Générer de nouveaux prospects via le brand content
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le content marketing donne aux marques l'opportunité de tisser de nouveaux liens avec leurs publics. Avec cette formation, vous identifierez la stratégie de brand content digitale en phase avec l'ADN de votre marque.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Pratiquer les médias sociaux comme levier de développement BtoB
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les médias sociaux sont des outils de communication et de prospection puissants pour les marques en BtoB. Cette formation vous permet de faire le point sur les bonnes pratiques et de concevoir une stratégie gagnante, adaptée à vos enjeux.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gagner en impact grâce à des communications ciblées et personnalisées
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux requiert de fixer des objectifs de communication clairs, et de concevoir ses messages en s'adaptant finement à sa cible et au support. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier et de pratiquer les méthodes d'écriture qui permettent de gagner en impact.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Tirer profit de la puissance de la vidéo en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
L'impact de la vidéo en ligne représente une opportunité de plus en plus stratégique pour les marques. Outil de communication, elle est aussi devenue un outil de vente puissant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les usages des réseaux sociaux pour en tirer parti
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le Web 2.0 a donné la parole aux internautes. Ils ont la parole et se regroupent en communautés ou en réseaux. Les directions marketing doivent intégrer à leurs stratégies cette nouvelle donne et apprendre à tirer parti des réseaux sociaux.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Inspirer et engager ses publics avec le Storytelling digital
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Nantes
Capter l'attention de son audience est devenu difficile avec la multiplication des sources d'informations et la digitalisation. Cette formation vous apporte la méthode clé pour piloter une stratégie storytelling digitale afin de faire de l'histoire de votre marque une success story, et de bien la communiquer sur le web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l'attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Créer du contenu pour générer des prospects et les transformer en clients
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Plutôt que d'imposer un message au consommateur par le biais d'une campagne marketing traditionnelle outbound marketing, il est souvent plus efficace de se rendre visible grâce à des contenus qualitatifs pour que le consommateur vienne de lui-même à la marque. Ce stage vous donne les méthodologies et compétences nécessaires à la mise en place d'une campagne d'inbound marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation