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Blended
Formations courtes

Intégrer le Big Data à sa stratégie marketing - Blended Learning

Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Mettre les données au service de ses enjeux.
Le Big Data est au cœur des enjeux marketing.
Passer d'une approche centrée produit à une approche centrée client et tirer parti des apports de la data sont indispensables.
Notre formation blended est la garantie d'une montée en compétence ludique, adaptée à votre rythme, et axée sur vos challenges quotidiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Objectifs

Pour qui ?

Prérequis

Objectifs

  • Appréhender les nouveaux challenges marketing du Big Data.
  • Accompagner son entreprise dans les changements liés à l'exploitation de ses données.
  • Anticiper les services et les usages rendus possibles par le Big Data.


Pour qui ?

Responsables ou directeurs marketing, responsables ou directeurs de la relation client.


Code dokélio :

Prérequis

Maîtriser les fondamentaux du marketing et de la relation client.



Compétences acquises:
A l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'accompagner votre entreprise dans les changements liés à l'exploitation des données.

Programme

Intégrer le Big Data à sa stratégie marketing

1 – DÉCOUVRIR

Dans les 3 semaines avant la formation présentielle :

  • Parcours Vidéo Learning – Démythifier la data, ça s'apprend !
    • Décoder le concept du data marketing
    • Exploiter la data marketing
    • Réinventer son marketing avec la data
    • + Activités et interviews d'experts
  • Classe virtuelle
    • Faire le point sur les apports du parcours Video Learning et les questions soulevées.
    • acquérir et mettre en application une démarche de travail orientée SMART DATA

2 - APPLIQUER

Une semaine avant la formation présentielle :

  • Exercice pratique

3 – EXPÉRIMENTER

1 journée présentielle

  • Formation-action
    • Établir un sourcing
    • Comprendre les modèles de réconciliation et les processus d'enrichissement
    • Objectiver sa démarche DATA
    • Établir un modèle de segmentation efficiente
    • Mettre en œuvre des scénarios d'actions automatisés
    • Définir les nouveaux indicateurs de suivi
    • Représenter efficacement sa donnée

4 – ANCRER

Dans le mois suivant la formation présentielle :

  • Cas pratique: projet issu du contexte professionnel du participant, à réaliser à distance
  • Classe virtuelle : retours sur les cas pratiques, réponses aux questions, pistes d'amélioration, partage de best practices

Détails du planning et des modalités :

A DISTANCE :

  • De l'inscription à J-7 : vidéo learning
  • J-7 : classe virtuelle
  • J-6 à J : exercice

EN PRESENTIEL :

  • J : formation-action

A DISTANCE :

  • J1 à J+27 : cas pratique
  • J+28 : classe virtuelle

Intégrer le Big Data à sa stratégie marketing - Blended Learning
Ref
C19BIGDATABL
Tarif
1180€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
14 nov. au 19 déc. 2019
14-11-2019
19-12-2019
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