Transformation digitale
Quels défis pour le marketing ?Scroll
Chapitre 1
L’ère de l’ultra-personnalisation
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Comment le machine learning affine la connaissance client
Le machine learning, comment ça fonctionne ?
« Grâce à l’analyse des données, le machine learning permet de découvrir de nouveaux comportements de consommateurs en temps réel.»
Hervé Simonin, CEO de Link Influence
Le machine learning au service de la personnalisation
« Plus qu’une technique de vente, le marketing doit être un service destiné aux consommateurs. »
Gerry Brown, Directeur de recherche chez IDC
Étude de cas Coca Cola mise sur l’IA pour affiner la connaissance client
Dépenses des départements marketing
en Intelligence Artificielle :
Interview
Marketing ultra personnalisé : anticiper les besoins du consommateur
Marketing ultra personnalisé : anticiper les besoins du consommateur
Chapitre 2
Réinventer
l’expérience client
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Article
Réalité virtuelle : réenchanter les points de vente
La réalité virtuelle, l’eldorado des grandes entreprises ?
78% des entreprises ont l’intention de proposer des solutions basées sur la VR à leurs clients.
Étude Oracle
Étude de casvoyage à Marrakech avec Serge Lutens
L’objectif :
« Il faut rendre cohérente l'image et l'expérience de marque .»
Hassan Saad Président de la marque Serge Lutens
La réalité virtuelle réinvente l’expérience client
Étude de casLa réalité virtuelle au secours des magasins physiques ?
InfographieChatbots :
Chatbots :
communiquer de manière ludique et innovante
Chapitre 3
Optimiser ses performances commerciales
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Interview Infographie