Nos engagements

PARTENARIAT ET PROXIMITÉ CLIENT

 

La mobilisation permanente de toutes nos équipes pour mieux vous satisfaire. Nous sommes constamment à l’écoute de vos attentes et besoins !

Un interlocuteur unique et privilégié :

 

  • Qui vous accompagne dans le choix de la formation la mieux adaptée à votre besoin.
  • Vous apporte des solutions personnalisées, vous aide dans la conception de votre plan de formation (stages, planning, budget…). Il s’occupe de tout, il ne vous reste plus qu’à valider !
  • Vous apporte des itinéraires pédagogiques et référentiels métiers pour optimiser vos performances,

 

Un responsable de stage à votre écoute :

 

  • qui valide vos attentes le 1er jour du stage,
  • vous accueille tout au long de la formation,
  • qui est à votre écoute et s’assure que votre satisfaction est totale.

HAUTE QUALITÉ PÉDAGOGIQUE

 

C’est l’appropriation de principes pédagogiques forts et efficaces.

Nos principes :

 

Principe N°1

70% du temps de formation passé en entraînements, exercices, simulations…

 

Principe N°2

Nos formations donnent aux participants une boîte à outils.

 

Principe N°3

Les séquences pédagogiques s’ouvrent sur une activité de découverte et se concluent par l’apport d’un plan d’action individuel.

NOTRE ENGAGEMENT ASSOCIATIF

 

Magie à l'hopital    

 

 

 

Auprès de la « Magie à l’hôpital* ». Depuis plusieurs années, l’ISM soutient cette association, qui bénéficie de notre appui, de nos formations dans la professionnalisation de leurs bénévoles.

 

L’ISM s’engage à reverser 10€/stage sur une sélection de nos formations Best.

www.magie-hopital.com