Nos engagements
PARTENARIAT ET PROXIMITÉ CLIENT
La mobilisation permanente de toutes nos équipes pour mieux vous satisfaire. Nous sommes constamment à l’écoute de vos attentes et besoins !
Un interlocuteur unique et privilégié :
- Qui vous accompagne dans le choix de la formation la mieux adaptée à votre besoin.
- Vous apporte des solutions personnalisées, vous aide dans la conception de votre plan de formation (stages, planning, budget…). Il s’occupe de tout, il ne vous reste plus qu’à valider !
- Vous apporte des itinéraires pédagogiques et référentiels métiers pour optimiser vos performances,
Un responsable de stage à votre écoute :
- qui valide vos attentes le 1er jour du stage,
- vous accueille tout au long de la formation,
- qui est à votre écoute et s’assure que votre satisfaction est totale.
HAUTE QUALITÉ PÉDAGOGIQUE
C’est l’appropriation de principes pédagogiques forts et efficaces.
Nos principes :
Principe N°1
70% du temps de formation passé en entraînements, exercices, simulations…
Principe N°2
Nos formations donnent aux participants une boîte à outils.
Principe N°3
Les séquences pédagogiques s’ouvrent sur une activité de découverte et se concluent par l’apport d’un plan d’action individuel.
NOTRE ENGAGEMENT ASSOCIATIF
Auprès de la « Magie à l’hôpital* ». Depuis plusieurs années, l’ISM soutient cette association, qui bénéficie de notre appui, de nos formations dans la professionnalisation de leurs bénévoles.
L’ISM s’engage à reverser 10€/stage sur une sélection de nos formations Best.