Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours (140 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
À l'heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d'acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
CPF
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités de croissance du webmarketing
Best-of
CPF
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Délivrer une expérience marketing omnicanale fluide et unifiée
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, s'informer, rechercher de l'information, comparer des prix… se fait en utilisant différents canaux. Déployer des campagnes multicanales est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation