Sessions

Toutes nos formations en
Veille stratégique et études marketing

Écoute du marché, veille technologique, analyse concurrence ... la veille stratégique est cruciale pour adapter votre positionnement marketing et anticiper les mouvements de votre marché.
Définir ses besoins, collecter les bonnes informations, mettre en place une veille automatisée et partagée puis livrer des études marketing utiles sont autant d'étapes qui ne s'improvisent pas.
Que ce soit pour organiser une veille concurrentielle stratégique, intégrer les études dans sa stratégie ou pour devenir chargé d'études, toutes nos formations répondent aux enjeux opérationnels des professionnels du marketing.

  1. 29 oct. - 07 déc. 2018
    3 jours (21 heures)
  2. 05 nov. - 06 déc. 2018
    10 jours (70 heures)
  3. 05 nov. - 05 déc. 2018
    9 jours (63 heures)
  4. 28 nov. - 30 nov. 2018
    3 jours (21 heures)
  5. 28 nov. 2018
    1 jour (7 heures)
  6. 17 déc. - 18 déc. 2018
    2 jours (14 heures)
  7. 20 mar. 2019 - 20 mar. 2020
    3 jours (21 heures)
  8. 27 mar. 2019 - 26 mar. 2020
    1 jour (7 heures)
  9. 27 mar. 2019 - 27 mar. 2020
    3 jours (21 heures)
  10. 04 avr. - 13 déc. 2019
    2 jours (14 heures)
  11. 15 mai - 05 déc. 2019
    9 jours (63 heures)
  12. 15 mai - 06 déc. 2019
    10 jours (70 heures)
  13. 11 oct. 2018
    1 jour (7 heures)
  14. 09 nov. 2018
    1 jour (7 heures)
  15. 12 nov. 2018
    1 jour (7 heures)