Formations courtes

Différencier sa marque grâce à Youtube

Initiation
1 jour - 7 heures
Paris
Code Dokelio
AF_0000032667
Mettre en place une stratégie branded content qui marque et fidélise

A l’heure où 50% des moins de 20 ans passent plus d’une heure par jour sur Youtube, communiquer sur cette plate-forme est devenu indispensable. Mais comment appréhender ce réseau social ? Quelle stratégie mettre en place pour être non seulement présent, mais être différent, marquant, impactant ? Cette formation vous aide à construire et déployer une stratégie de contenus pertinente pour votre marque.

Objectifs

Pour qui ?

Prérequis

Compétences acquises

Objectifs

  • Comprendre les enjeux du marketing de contenus sur Youtube.
  • Élaborer une stratégie de branded content différenciante.
  • Mettre en pratique sa stratégie et l’optimiser en permanence.


Pour qui ?

Responsables marketing, communication, chefs de produits, social media managers, community managers.

Prérequis

Aucun.

À l’issue de cette formation, vous serez en mesure d’élaborer une stratégie de branded content sur Youtube qui vous permettra de différencier votre marque.
Parcours pédagogique
  • COMMUNAUTE D'APPRENANTS
  • QUIZ AMONT
  • MODULE VIDEO
  • PRESENTIEL
  • QUIZ AVAL
Nos intervenants
Mathieu Fiorenti
Consultant marketing
Informations complémentaires
Moyens Humains et techniques
·       De nombreux exemples, des bonnes pratiques. ·       Analyse de stratégies de marque. ·       Échanges sur les problématiques des participants. ·       Une articulation présentiel/distanciel (blended learning) qui facilite la montée en compétences.

Différencier sa marque grâce à Youtube
Ref
C20YOUTUBE2
Tarif
840€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Paris
Prochaines sessions
29 juin 2020
29-06-2020
30 oct. 2020
30-10-2020
04 mars 2021
04-03-2021
Cette formation vous intéresse ?