Optimiser les performances de ses emailings
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Face au risque de se voir blacklister des boîtes destinataires ou de se mettre à dos ses contacts, nombreux sont les marketeurs qui cherchent à améliorer le taux d’ouverture et de clic de leurs emailings. Apporter de la valeur ajoutée par son contenu, trouver des objets accrocheurs et savoir analyser les performances de ses emailings pour les améliorer sont autant de clés pour gagner en performance.

Optimiser sa présence sur les moteurs de recherche
Best-of
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le référencement naturel ou SEO est en perpétuel évolution avec des changements algorithmiques intervenant 2 ou 3 fois par an. Gagnez en trafic naturel en vous formant aux bonnes pratiques SEO.

Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
Nouveau
Perfectionnement
1 jour - 7 heures
Paris

Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.

Nouveau
Perfectionnement
1,4 jours - 10 heures
Paris

Travailler son référencement naturel est une tâche sans fin. Les règles évoluent rapidement ce qui challenge en permanence les pratiques et amène à optimiser continuellement son contenu. Ce parcours en ligne apporte des exercices pratiques pour vous familiariser aux dernières méthodes et optimiser ainsi la performance de vos sites et contenus.

Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Classe virtuelle

Le référencement naturel est devenu un enjeu marketing majeur. La principale difficulté tient à l’évolution rapide de ses règles. Ce parcours en ligne vous permet de bénéficier des conseils d’un expert du SEO et d'une mise en pratique en direct pour vous approprier les principes fondamentaux du référencement naturel et démarrer votre stratégie SEO.

Maximiser sa visibilité sur les moteurs de recherche
Best-of
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes

Les référencements naturel (SEO) et payant (SEA) sont incontournables pour être visibles sur les moteurs de recherche. Cette formation vous délivrera les clés du référencement.