Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross-canal
Best-of
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation