Proposer des solutions innovantes à ses clients
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

L’innovation est la clé pour devancer les attentes des clients, se différencier de ses concurrents et gagner de nouveaux marchés. Cette formation vous propose une démarche pour concevoir et commercialiser avec succès des solutions innovantes.

Faire preuve d’innovation et de créativité
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, régis par des contraintes externes assez pesantes, se différencier passe par un dosage complexe entre audace, créativité et rigueur. Ce stage vous aide à repenser complètement votre positionnement pour approcher votre marché de façon innovante et créative.

Nouveau
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Un nouveau type d’entreprises se développe, en préservant le capital social de l’humanité et le capital écologique de la planète. La capacité d'une entreprise à se développer Durablement dépendra de sa capacité à répondre aux attentes de son environnement.