Intégrer l’Intelligence Artificielle à sa stratégie marketing
Perfectionnement
1 jour - 7 heures
Paris, Nantes

L’Intelligence Artificielle est une formidable opportunité de performance que le marketing se doit d’intégrer. Ciblage, référencement, automatisation d’actions, personnalisation… les axes d’amélioration sont nombreux grâce à l’Intelligence Artificielle.

Allier gain de temps, personnalisation et conversion de leads
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Nantes

Face à la diversification de ses missions et leviers, le marketing doit trouver des solutions pour gagner en efficacité et en performance. Le marketing automation semble la solution la plus appropriée pour optimiser automatiquement certaines actions marketing afin de générer plus de leads qualifiés.

Intégrer avec succès la vidéo live dans sa stratégie marketing digitale
Perfectionnement
1 jour - 7 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le contenu vidéo est un support particulièrement apprécié par les nouvelles générations aux habitudes de consommation instantanées et versatiles. Le live streaming, avec ses codes et spécificités, devient un élément incontournable d’une stratégie marketing leur étant destinée.

Saisir les opportunités marketing liées au lancement d'un podcast
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris, Nantes

Dans un paysage audio vide, les podcasts de marques sont de réelles opportunités marketing. Formidables vecteurs de storytelling, ce sont des prises de paroles que les consommateurs souhaitent écouter.