Saisir toutes les opportunités de vente
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

Augmenter son taux de transformation
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

Augmenter son taux de transformation.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

Améliorer ses performances commerciales grâce au marketing
Nouveau
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris

De nos jours, un commercial ne peut plus se contenter d’être « seulement » un expert des techniques de vente et de négociation. Face à l’augmentation des synergies entre commercial et marketing, on attend souvent de lui qu’il gagne en autonomie sur les enjeux et outils marketing afin de maximiser ses performances commerciales. Cette formation présente un panel d’outils marketing simples à prendre en main qui offrent des opportunités commerciales intéressantes.