Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter la transformation digitale de son entreprise - Chief digital officer
CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris
La transformation digitale impacte fortement les organisations. Or, digitaliser son entreprise, ce n'est pas seulement pratiquer le marketing digital et la communication digitale, c'est repenser ses modes de fonctionnement, changer la culture d'entreprise et impulser une dynamique nouvelle dans les équipes. Ce parcours permet de vous approprier toutes les facettes concrètes du métier de Chief Digital Officer, des plus stratégiques aux plus opérationnelles.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation