Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir une stratégie éditoriale qui crée une histoire entre la marque et le consommateur
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
A l'heure où le brand content et le content marketing sont identifiés comme une tendance désormais incontournable pour l'entreprise, on assiste à l'émergence d'un manager d'un nouveau genre dans la gamme des postes « C-level » : le Chief Content Officer (CCO). Mi-rédacteur en chef et mi-responsable marketing, il surveille toutes les initiatives liées au marketing de contenu, qu'elles soient internes ou externes. Ce parcours vous apporte une méthode opérationnelle pour mettre en place une stratégie de contenu efficace et pertinente dans un contexte omnicanal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir une stratégie éditoriale qui crée une histoire entre la marque et le consommateur
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris

A l'heure où le brand content et le content marketing sont identifiés comme une tendance désormais incontournable pour l'entreprise, on assiste à l'émergence d'un manager d'un nouveau genre dans la gamme des postes « C-level » : le Chief Content Officer (CCO). Mi-rédacteur en chef et mi-responsable marketing, il surveille toutes les initiatives liées au marketing de contenu, qu'elles soient internes ou externes. Ce parcours vous apporte une méthode opérationnelle pour mettre en place une stratégie de contenu efficace et pertinente dans un contexte omnicanal.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Brand Content Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Rentabiliser sa présence sur Facebook
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Facebook est devenu une plate-forme incontournable pour développer son image, sa notoriété, générer du trafic et accroître son influence. Cet atelier vous aide à optimiser votre présence sur la plus grande plateforme sociale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Twitter est un outil de communication et un formidable levier d'influence et d'engagement pour les marques. Cet atelier vous permet de faire vos premiers pas sur Twitter, de vous approprier l'outil et d'identifier des opportunités en fonction de vos objectifs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Générer de nouveaux prospects via le brand content
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le content marketing donne aux marques l'opportunité de tisser de nouveaux liens avec leurs publics. Avec cette formation, vous identifierez la stratégie de brand content digitale en phase avec l'ADN de votre marque.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser des outils de créativité pour réussir ses campagnes de marketing viral
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Avec les réseaux sociaux, les internautes prennent la parole et ont un pouvoir d'influence. Entre définitions, exemples et cas concrets, cette formation vous livre des clés pour créer le buzz.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Tirer profit de la puissance de la vidéo en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
L'impact de la vidéo en ligne représente une opportunité de plus en plus stratégique pour les marques. Outil de communication, elle est aussi devenue un outil de vente puissant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Se positionner en community manager pour créer, développer et animer sa communauté.
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le rôle du gestionnaire de communauté (community manager) est d'animer et de fédérer, pour une société ou une marque, les échanges entre les socionautes et de faire respecter les règles de bonne conduite au sein de cette communauté.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l'attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation