Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Générer de nouveaux prospects via le brand content

Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Le content marketing donne aux marques l'opportunité de tisser de nouveaux liens avec leurs publics. Avec cette formation, vous identifierez la stratégie de brand content digitale en phase avec l'ADN de votre marque.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Renforcer sa visibilité en intégrant les réseaux sociaux dans sa stratégie
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Les réseaux sociaux sont incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur référencement et améliorer leur visibilité et leur notoriété sur le web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l'attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les usages des réseaux sociaux pour en tirer parti
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le Web 2.0 a donné la parole aux internautes. Ils ont la parole et se regroupent en communautés ou en réseaux. Les directions marketing doivent intégrer à leurs stratégies cette nouvelle donne et apprendre à tirer parti des réseaux sociaux.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation