(Re)Créez du lien !
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Si les réseaux sont désormais au cœur de toutes les attentions en entreprise, il est parfois difficile de s'y retrouver : Faut-il être présent partout ? Tout le temps ? Comment faire le tri ?

C'est grâce aux contenus que vous pourrez engager la discussion avec vos clients et créer une communauté autour de votre marque. Concrètement, comment être différenciant tout en restant cohérent avec son identité de marque ?

Pour faire du brand content un outil stratégique, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers marketing à associer :

  •  Comment formaliser la démarche de brand content ? 
  • Comment impliquer vos collaborateurs dans la démarche ?
  • Quels réseaux sociaux pour quelles cibles et quels enjeux ?
  • Quels KPIs utiliser pour mesurer la performance de votre stratégie ? Quel ROI espérer ?

L'Institut Supérieur du Marketing, le CFPJ et Abilways Digital vous proposent de décrypter les dernières tendances avec cette journée pratique et interactive pour découvrir des retours d'expérience

PDF programme conférence ISM Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants