Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
Nouveau
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Relais fondamental du management de l’entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d’actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l’équipe.

Développer et entretenir son portefeuille clients

Nouveau
Initiation
7 jours - 49 heures
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l’ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d’enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d’analyse et d’anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs. 

Compétences et missions clés d’un Account Manager
Nouveau
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris

La satisfaction, l’accompagnement et la fidélisation client sont des enjeux majeurs pour l’Account Manager. De l’onboarding de nouveaux clients au renouvellement de contrat, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la satisfaction client et de la performance commerciale.

Dynamiser sa fonction et les performances de son équipe
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

L’assistant commercial doit contribuer activement au développement des ventes et à la fidélisation client. Il assure notamment le traitement des activités commerciales de l’équipe mais il doit également développer sa capacité d’écoute et son assertivité pour garantir la satisfaction des clients externes comme internes et la pérennité du business.

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale

Nouveau
CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris

Relais fondamental du management de l’entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d’actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l’équipe.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Manager commercial, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Prospecter, négocier et vendre

Nouveau
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Être à l’aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Développement commercial, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours - 56 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l’aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d’ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…