Booster ses distributeurs en 4 étapes
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Les étapes et techniques d’un closing réussi
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l’approche de la conclusion de l’affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

Repenser le rôle du vendeur en magasin à l’ère de l’omnicanal
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Quelles sont les nouvelles clés de la vente en boutique ? Celles qui permettent de gérer les clients qui choisissent en boutique puis qui achètent sur internet, font jouer la concurrence, font des achats groupés ou encore achètent d’occasion.

Se perfectionner aux étapes clés de l'entretien de vente
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Cette formation vous apporte les outils et les techniques pour maximiser votre efficacité en terme de vente, fidéliser et créer de la valeur pour votre entreprise.

Développer son indice de vente et augmenter son chiffre d'affaires
Perfectionnement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Le panier moyen est un indicateur important pour un commerce car, même avec une fréquentation équivalente, si le panier moyen augmente, le chiffre d’affaires fait de même ! Découvrez les bonnes pratiques pour développer le panier moyen en boutique : optimiser le parcours d’achat, favoriser l’achat compulsif et les ventes additionnelles, proposer des offres packagées…