Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
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1 jour (7 heures)
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Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.
Développer sa productivité et ses opportunités
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2 jours (14 heures)
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De nos jours, le principal champ d'expression des consommateurs est en ligne. Le digital est à la foi une source de données précieuse, mais également un formidable canal pour solliciter des consommateurs dans le cadre d'une étude marketing. Cette formation présente les méthodes pour mener une étude qualitative ou quantitative en ligne. 

Gérer efficacement son processus d'innovation
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0,6 jour (4 heures)
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L'une des clés de succès, lorsqu'on mène un projet, tient dans son organisation et sa planification dans une roadmap projet. Cette formation vous apporte les méthodes pour construire et exploiter votre roadmap projet afin d'atteindre les objectifs de votre projet.

Captiver son audience avec ses données
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1 jour (7 heures)
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Multiplier les tableaux remplis de données est peu pertinent s'ils ne les rendent pas intelligibles et donc exploitables. L'accès aux données et à leur compréhension ne peut rester l'apanage d'une minorité. Il est stratégique de donner du sens aux données grâce à des techniques de datastorytelling pour impliquer l'ensemble des collaborateurs dans leur exploitation et la compréhension de leurs impacts business.

Alimenter le tunnel de conversion marketing via LinkedIn
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2 jours (14 heures)
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Principalement perçu comme un canal de prospection ou de connexion, le potentiel marketing BtoB de LinkedIn est peu exploité malgré les formidables opportunités que le réseau social offre. Cette formation vous donne les clés pour générer des leads et faire de LinkedIn l'un de vos principaux canaux de conversion.

Créer son premier chatbot au service du marketing conversationnel
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0,6 jour (4 heures)
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Le marketing conversationnel est un levier marketing majeur pour nouer une relation privilégiée avec ses clients. Dans cette perspective, la mise en place d'un chatbot semble ouvrir de belles opportunités s'il apporte une véritable expérience relationnelle et une valeur ajoutée pour le client.

Stimuler la performance commerciale par son management
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4 jours (28 heures)
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Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

Concrétiser les idées issues du Design Thinking
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1 jour (7 heures)
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Pour valider les solutions imaginées dans le cadre d'un processus de Design Thinking, il est indispensable de tester les hypothèses en réalisant un prototype de la solution. Cette formation expose la démarche pour concrétiser les idées issues du Design Thinking dans la conception et le test d'un prototype.

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
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6 jours (42 heures)
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Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
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CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
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Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Manager commercial, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.