Piloter une étude qualitative avec succès
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Il est plus que jamais fondamental de comprendre les motivations du consommateur. Plus qu'une simple description, les études qualitatives apportent explications et recommandations. Ce parcours propose la démarche et les conseils pour réussir chaque étape d'une étude qualitative.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Réussir la mise en place de ses études marketing
Initiation
10 jours (70 heures)
Paris
Ce parcours permet de traduire une problématique marketing en problématique étude et de maîtriser l'ensemble des outils et méthodes qualitatives et quantitatives indispensables à l'exercice de la fonction Responsable études.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
10 jours (70 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d'audience
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Améliorer le retour sur investissement de son dispositif digital implique de bien définir sa stratégie Web Analytics : objectifs, indicateurs et outils de mesure.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager efficacement hors hiérarchie
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le management transversal est aujourd'hui de plus en plus fréquent dans les entreprises : conduite de projet, pilotage de réseaux ou de processus. L'un de ses enjeux consiste à convaincre, mobiliser et motiver une équipe sans autorité hiérarchique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire passer ses messages efficacement
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
PowerPoint est un outil indispensable, pour vos réunions, vos séminaires, vos projets… La maîtrise de ses fonctionnalités vous permet de renforcer l'impact de vos présentations.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant chef de produits senior, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Innover en se concentrant sur les besoins de ses clients
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Pratiquer le Design Thinking, c'est adopter une démarche d'innovation inspirée de la pensée des designers, tournée vers la satisfaction des besoins des clients. Cette formation vous permet de vous approprier la totalité de la méthode Design Thinking, afin d'exploiter son potentiel au quotidien dans le cadre de la stratégie d'innovation de votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Innover en se concentrant sur les besoins de ses clients
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pratiquer le Design Thinking, c'est adopter une démarche d'innovation inspirée de la pensée des designers, tournée vers la satisfaction des besoins des clients. Cette formation vous permet de vous approprier la totalité de la méthode Design Thinking, afin d'exploiter son potentiel au quotidien dans le cadre de la stratégie d'innovation de votre entreprise.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Design Thinking, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation