Maîtriser les techniques fondamentales du management.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le manager est porteur de la stratégie de l'entreprise : il est garant de l'efficacité et de la montée en compétence de ses collaborateurs.
Maîtriser les clés du management, c'est savoir créer les conditions de la performance collective et de chacun.
Pour assurer une progression flexible et reliée à vos challenges quotidiens, notre formation blended garantie une montée en compétences ludique et adaptée à votre rythme.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Valoriser et piloter sa marque
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La marque d'une entreprise est primordiale car elle définit la vision globale et influence le taux d'engagement des consommateurs. Cette formation permet de repérer les leviers pour construire une marque forte, mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces et évaluer la pertinence des actions menées.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gagner en présence et en influence
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Au-delà de la maîtrise des techniques managériales, le manager doit exercer son leadership. Cette formation concrète et opérationnelle permet d'apprendre à donner envie à ses collaborateurs, à les mobiliser et à exercer son pouvoir d'influence.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Identifier et comprendre pour influer et agir positivement
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Il est essentiel de comprendre ce qui peut déclencher un conflit afin de le prévenir et d'adopter les méthodes et les techniques pour gérer les tensions qui peuvent naître de divergences de vue ou d'opinion.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'appuyer sur son fonctionnement relationnel et celui des autres
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
L'indicateur MBTI® est un outil de compréhension des différents types de personnalités. Il permet de bien se connaître, de comprendre les autres et de mieux travailler ensemble, avec plus d'efficacité et d'harmonie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer et mobiliser sa communauté d'influenceurs
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Leaders d'opinion, faiseurs de tendances, experts d'une catégorie, les influenceurs ont la capacité de modifier la perception et d'avoir une influence d'achat auprès d'une communauté engagée. Le marketing d'influence consiste à utiliser ces e-influenceurs comme relais pour accroitre positivement l'image d'une marque afin d'espérer un retour en termes de trafic et/ou financier.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les étapes et outils incontournables de la conduite de projet
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris
L'entreprise s'organise en projets et doit s'appuyer sur une méthode de planification et de suivi précise. Conçue pour toutes les activités, cette formation, accessible à tous, vous garantit la pleine efficience de vos projets.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le Big Data est au cœur des enjeux marketing.
Passer d'une approche centrée produit à une approche centrée client et tirer parti des apports de la data sont indispensables.
Notre formation blended est la garantie d'une montée en compétence ludique, adaptée à votre rythme, et axée sur vos challenges quotidiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités marketing liées au lancement d'un podcast
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Dans un paysage audio vide, les podcasts de marques sont de réelles opportunités marketing. Formidables vecteurs de storytelling, ce sont des prises de paroles que les consommateurs souhaitent écouter.
S'approprier les méthodes et outils pour construire ses personas
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
À l'heure de la digitalisation, de l'UX et du consumer centric, plus question de penser vos stratégies de communication et de développement sans placer l'utilisateur au cœur de votre réflexion. Cette formation vous fournit une méthodologie et des outils pratiques pour construire vos personas.