Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.
Formuler des recommandations marketing grâce aux études marketing
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

L'étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur.

Décupler son impact personnel et sa présence
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Vos gestes, vos comportements, votre discours déterminent vos performances en entreprise. Cette formation vous permet d'explorer votre potentiel de communication.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'adapter au changement et créer son nouveau projet
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Futurs retraités, retraités, cette formation répond de façon claire, pratique et précise à l'ensemble des questions que vous vous posez sur cette période importante pour organiser votre nouvelle vie et bien vivre votre retraite.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prévoir, simuler et suivre les résultats avec des outils concrets
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

La prévision des ventes est une étape clé du plan d’actions commerciales. Cette formation vous donne une méthode opérationnelle pour réaliser des prévisions ambitieuses et réalistes.

Accroître sa notoriété et atteindre ses objectifs commerciaux

Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Pinterest possède une audience qualifiée à la recherche d'idées et de partenaires pour réaliser des projets. Cette formation vous apporte des techniques et outils pour améliorer votre notoriété sur Pinterest et développer de nouvelles opportunités commerciales.

Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Maîtriser les démarches et outils de la gestion d'un projet
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le chef de projet est à la fois un animateur, un communicant et un responsable. Pour donner toutes les chances de succès à son projet, il est nécessaire de maîtriser les techniques et les outils fondamentaux de la gestion de projet.

Inspirer et engager ses publics avec le Storytelling digital.
Best-of
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes

Créer du contenu pour générer des prospects et les transformer en clients

Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Plutôt que d’imposer un message au consommateur par le biais d’une campagne marketing traditionnelle outbound marketing, il est souvent plus efficace de se rendre visible grâce à des contenus qualitatifs pour que le consommateur vienne de lui-même à la marque. Ce stage vous donne les méthodologies et compétences nécessaires à la mise en place d’une campagne d'inbound marketing.