Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l’expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d’acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d’initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
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Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L’approche Big Data permet d’ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l’efficacité et la rentabilité. L’objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

Utiliser ses données marketing efficacement
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Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s’adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
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Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
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CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Mettre les données au service de ses enjeux
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Perfectionnement
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours - 70 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 100% et taux d’abandon 0%.