Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire vivre une expérience client augmentée et mémorable en point de vente
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La digitalisation et la mobilité ont considérablement modifié les habitudes de consommation et le parcours client est à présent omnicanal. Pour autant, le client reste très attaché au point de vente et a de grandes attentes en magasin. Ce stage vous permet de faire un tour d'horizon des meilleures pratiques et de repenser l'expérience client au sein de vos points de vente, afin d'apporter une vraie valeur ajoutée à vos publics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation