Gagner en impact chez les distributeurs et développer ses ventes grâce à ses plans catégoriels
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Comment gérer une catégorie tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur ?

Ce stage propose des outils et une méthode détaillée afin de piloter des catégories en mesurant clairement les conséquences des orientations prises.

Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises

Best-of
CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

Concevoir et piloter une stratégie marketing digital performante
Best-of
CPF
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

L’avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Best-of
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en œuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les composantes du mix marketing.