Définir sa stratégie digitale, l’intégrer à son plan marketing et la déployer
Best-of
Initiation
8 jours - 56 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

Acquérir les méthodes pour s’affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Best-of
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en œuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les composantes du mix marketing.

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
Initiation
18 jours - 126 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

À l’heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d’acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

 Sur les 2 dernières années : taux de réussite 67% et taux d’abandon 33% (niveau insuffisant, compétences non acquises).