Mettre en place une démarche marketing en phase avec l'évolution des enjeux
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris
L’évolution des marchés des produits de santé pèse à la fois sur les stratégies marketing des entreprises, sur les règles de fixation des prix, sur la communication, la distribution… Ce stage analyse les spécificités du marketing des produits et services de santé et des particularités du marché français.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Concevoir et piloter une stratégie marketing en 1 semaine
Nouveau
CPF
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

S'approprier les enjeux liés au marketing digital est devenu incontournable pour tout marketeur. Ce sont des compétences indispensables pour saisir les nouvelles opportunités du marketing digital. Ce parcours présente en une semaine les concepts et méthodes clés pour développer votre marque et générer de la croissance grâce au webmarketing.

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours - 140 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

À l’heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d’acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant responsable marketing, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Comprendre les principes de la démarche marketing
Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris
S'approprier les méthodologies et outils du marketing opérationnel
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris

Le marketing opérationnel a pour mission de planifier et de déployer les campagnes de vente, de lancement ou de conquête de nouveaux clients, en fournissant aux commerciaux des offres ciblées adaptées aux objectifs et des outils de vente performants.

Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
13 jours (91 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
CPF
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant marketing digital, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités de croissance du webmarketing

Best-of
CPF
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

L’avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Acquérir les méthodes pour s’affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
7 jours - 49 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant chef de produits junior, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant chef de produits senior, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation