Garantir la performance de son offre produit/services à l’ère du digital
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le plan marketing doit apporter une réponse concrète aux objectifs à long, moyen et court terme de l’entreprise. Sa réussite repose sur la cohérence et l’équilibre indispensables entre les différents éléments du mix. Ce stage vous apporte une méthode efficace pour construire le mix et votre plan marketing.

Adopter la démarche du chef de projet transversal
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

L’utilisation de techniques de gestion de projet permet d’accroître les chances de succès de nombreuses opérations marketing.

Maîtriser les outils fondamentaux du marketing BtoB
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Ce stage permet d’approfondir les mécanismes d’action marketing BtoB dans ses différentes dimensions et d’acquérir rapidement l'état d’esprit et les réflexes adaptés.