Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

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Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.

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Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

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Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

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Maîtriser les techniques d'écriture pour rédiger, corriger, adapter un contenu éditorial destiné à une consultation en ligne.
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Lyon
Le web délivre vos messages directement à vos clients et prospects. Ceux-ci doivent être lisibles, donner envie au lecteur et répondre à plusieurs règles d'ergonomie.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

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Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

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Suivre et anticiper les évolutions de son marché
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Construire une stratégie concurrentielle nécessite une analyse des environnements internes et externes à l'entreprise. La connaissance de ses concurrents est un élément clé dans cette démarche et passe notamment par la mise en place d'une veille concurrentielle efficace.

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Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte de plus en plus « customer centric » et digital, le chef de produits doit renouveler son approche et ses pratiques. Cette formation apporte les outils opérationnels indispensables pour réussir dans la fonction de chef de produits.

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Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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