Optimiser sa démarche marketing et améliorer sa performance
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris

Le neuromarketing constitue un moyen d’améliorer sa compréhension des mécanismes de perception, prise de décision et mémorisation du message marketing. Ce stage vous permet de comprendre les principaux mécanismes des neurosciences et de les utiliser pour optimiser l’efficacité de vos actions marketing.

Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d’acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

Automatiser et optimiser ses investissements publicitaires
Approfondissement
1 jour - 7 heures
Paris

La data est omniprésente dans le quotidien des marketeurs. Ainsi, l’émergence de la programmatique a changé la donne en matière de plan média on-line : on ne pratique plus seulement le média planning, mais aussi l’audience planning. Cette formation vous permet de faire le point sur les principes, acteurs et méthodes du marketing programmatique et d’optimiser ainsi vos stratégies d’achat et vente d’espaces publicitaires on-line.

Optimiser son expérience client omnicanale
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris

Le digital bouleverse les modes de consommation. Les médias et les canaux digitaux sont un passage obligé du client, aussi bien en BtoB qu’en BtoC et ce avant, pendant et après l’achat.

Best-of
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing automation désigne les techniques et les outils permettant d’automatiser les tâches répétitives (envoie de contenu, d’e-mails,...) en déroulant des scénarios marketing préconçus, dans le but est de stimuler le prospect dans l’avancement de son processus d’achat. La force du marketing automation est de vous permettre de réagir aux actions de votre prospect, et ce, de façon personnalisée.

Allier gain de temps, personnalisation et conversion de leads
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Nantes

Face à la diversification de ses missions et leviers, le marketing doit trouver des solutions pour gagner en efficacité et en performance. Le marketing automation semble la solution la plus appropriée pour optimiser automatiquement certaines actions marketing afin de générer plus de leads qualifiés.