Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

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Promouvoir sa marque sur LinkedIn
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Réseau professionnel de référence, LinkedIn est un levier clé dans la promotion de l'image de sa marque et le développement d'une audience engagée. Cette formation très opérationnelle vous permet de vous approprier l'ensemble des leviers propres à LinkedIn, afin de construire et déployer pas à pas une stratégie pertinente en fonction de votre cible et de vos objectifs.

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Développer l'estime de soi pour se donner toutes les chances de réussir
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La confiance en soi est une des clés du succès. Ce stage vous propose des méthodes simples et efficaces pour vous affirmer, surmonter l'anxiété, la peur de l'échec et croire en votre capacité à réussir.

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Développer son impact personnel par l'assertivité
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

S'affirmer de façon positive et renforcer son impact dépendent du degré de confiance en soi, gage d'efficacité, de bien-être et d'équilibre.

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Innover en se concentrant sur les besoins de ses clients
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Pratiquer le Design Thinking, c'est adopter une démarche d'innovation inspirée de la pensée des designers, tournée vers la satisfaction des besoins des clients. Cette formation vous permet de vous approprier la totalité de la méthode Design Thinking, afin d'exploiter son potentiel au quotidien dans le cadre de la stratégie d'innovation de votre entreprise.

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Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

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Manager efficacement hors hiérarchie
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le management transversal est aujourd'hui de plus en plus fréquent dans les entreprises : conduite de projet, pilotage de réseaux ou de processus. L'un de ses enjeux consiste à convaincre, mobiliser et motiver une équipe sans autorité hiérarchique.

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Faire passer ses messages avec diplomatie en toute situation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Apprendre à communiquer de façon harmonieuse, à faire connaître son opinion sans heurter, à gérer les tensions, tel est l'objectif de ce stage. Entraînez-vous !

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Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

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Mission et compétences clés du business developer
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

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