Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d’ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Manager et piloter efficacement son équipe commerciale
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Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Relais fondamental du management de l’entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d’actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l’équipe.

Concevoir de nouveaux services performants centrés clients
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Initiation
8 jours - 56 heures
Paris

Le Designer de Services étudie et comprend les usages clients et leurs parcours pour les optimiser. Pour y parvenir, il conçoit, sur la base de ses analyses, des solutions adaptées qui facilitent l'utilisation et l'appropriation du service. Son design ne se limite pas à l'ergonomie ou la conception d'objets mais investigue surtout la relation entre le produit et l'utilisateur.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d’enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d’analyse et d’anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs. 

Compétences et missions clés d’un Account Manager
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Initiation
5 jours - 35 heures
Paris

La satisfaction, l’accompagnement et la fidélisation client sont des enjeux majeurs pour l’Account Manager. De l’onboarding de nouveaux clients au renouvellement de contrat, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la satisfaction client et de la performance commerciale.

Stimuler la performance commerciale par son management

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CPF
Perfectionnement
4 jours - 28 heures
Paris

Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours - 56 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l’aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.