Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Expérimenter des méthodes de créativité efficaces
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Faire preuve de créativité n'est pas une qualité innée. Au contraire, c'est une disposition et un exercice mental qui se travaillent et se stimulent. Cette formation vous donne des techniques et outils pour développer un état d'esprit plus créatif au sein de votre équipe grâce à un management plus dynamique.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
Nouveau
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Optimiser sa présence sur les moteurs de recherche
Best-of
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le référencement naturel ou SEO est en perpétuel évolution avec des changements algorithmiques intervenant 2 ou 3 fois par an. Gagnez en trafic naturel en vous formant aux bonnes pratiques SEO.

Gérer efficacement son processus d'innovation
Nouveau
Perfectionnement
0,6 jour (4 heures)
Paris

L'une des clés de succès, lorsqu'on mène un projet, tient dans son organisation et sa planification dans une roadmap projet. Cette formation vous apporte les méthodes pour construire et exploiter votre roadmap projet afin d'atteindre les objectifs de votre projet.

Fondamentaux méthodologiques pour TPE, PME et Start Up
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Quel que soit son projet marketing, il est essentiel d'analyser au préalable son marché et ses clients. Toutefois, il n'est pas forcément possible et pertinent de mener une étude marketing complète selon l'ampleur de son projet. Cette formation présente les techniques fondamentales pour mener une étude marketing de manière frugale et autonome.

Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Classe virtuelle

Le référencement naturel est devenu un enjeu marketing majeur. La principale difficulté tient à l'évolution rapide de ses règles. Ce parcours en ligne vous permet de bénéficier des conseils d'un expert du SEO et d'une mise en pratique en direct pour vous approprier les principes fondamentaux du référencement naturel et démarrer votre stratégie SEO.

Connaître et comprendre les besoins utilisateur
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Paris, Classe virtuelle

Pour mener une démarche d'innovation, il est indispensable, dans un premier temps, de comprendre les usages et les usagers lors d'entretiens utilisateurs. Cette étape fondamentale réclame une posture et des techniques spécifiques que vous expose ce cours en ligne.

Optimiser ses résultats avec la vente conseil
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C'est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.