Définir une stratégie de communication spécifique orientée social selling.
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1 jour - 7 heures
Paris, Lyon, Nantes
Gérer les primes de ses équipes commerciales
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1 jour - 7 heures
Paris

Motiver son équipe commerciale est un enjeu majeur pour tout manager commercial pour mener à bien la stratégie commerciale de sa société. Cette formation présente des conseils pour imaginer, fixer et renouveler vos incentives commerciaux afin de maintenir à son maximum la motivation de son équipe commerciale.

Gérer la performance, motiver ses commerciaux
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0,6 jour - 4 heures
Paris

Les chiffres occupent une place centrale dans l’équipe commerciale. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectif, suivre l’évolution des chiffres est indispensable pour soutenir la dynamique commerciale. Cette formation vous apporte les clés pour utiliser les reportings commerciaux comme des outils managériaux de performance et de motivation.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
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2 jours - 14 heures
Paris
Vendre la valeur à son client
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2 jours - 14 heures
Paris

Décrypter le besoin de son client pour mieux le conseiller, valoriser sa proposition de valeur pour sortir d’une logique prix… Cette formation vous apporte les outils et méthodes pour affiner votre écoute client, enrichir la vente et capitaliser au maximum sur ce moment pour produire et partager de la valeur, pour vous et vos clients.