Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal

Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant fidélisation et e-CRM, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l'efficacité et la rentabilité. L'objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation