Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte omnicanal
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l'entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM.

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Créer une relation privilégiée avec vos clients
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage vous apporte une méthodologie et des outils.

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Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l'efficacité et la rentabilité. L'objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

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Enrichir la relation client, maîtriser l'expérience client
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le e-CRM place le client au cœur du système en devenant un véritable « actif » de l'entreprise. Cette formation aborde les principes fondamentaux de la gestion de la relation client on-line, tant d'un point de vue stratégique qu'opérationnel.

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