Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Devenus de véritables consommateurs digitaux, les consommateurs sont, plus que jamais, exposés à des sollicitations de toutes parts. Si l'évolution des comportements d'achats ne fait plus aucun doute, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers à associer à la transformation de votre stratégie commerciale :

  • Comment manager la performance commerciale de son équipe de force de vente ?
  • Comment adapter son discours pour apporter plus de valeur ?
  • Comment mieux personnaliser son approche commerciale ?
  • Comment challenger votre organisation commerciale pour aligner les efforts marketing et commerciaux ?
  • Quels nouveaux outils utiliser pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ? Quelles sont les bonnes pratiques des commerciaux sur les réseaux sociaux ? Comment intégrer le social selling dans votre stratégie ?

Autant de questions auxquelles ISM, en partenariat avec Nomination, vous propose de répondre lors de cette journée pratique. Bénéficiez des conseils innovants et inspirants d'experts pour faire évoluer vos pratiques commerciales ! 

Data, IA, Voice, Social Media, … ce qu’il ne fallait pas manquer !

Tous niveaux
1 jour (7 heures)
Paris

Dans un contexte de ruptures digitales, le mix marketing ne cesse de se réinventer pour répondre aux nouveaux besoins des clients toujours en quête de plus de personnalisation et de sens vis à vis de la conversation/relation qui les lie aux marques.

•    Quelles sont les dernières tendances du marché ? Quels sont les nouveaux usages ?   
•    Quelles sont les innovations qui vont bousculer les contours de vos stratégies marketing ? 
•    Quelles sont les compétences clés du marketeur de demain ? Comment (ré)organiser votre équipe pour un marketing plus efficace ?

Autant de questions auxquelles l’ISM vous propose de répondre avec cette journée de décryptage des dernières tendances qui vous permettra de découvrir des retours d’expériences innovants et inspirants ! »
 

PDF programme conférence ISM Téléchargez la présentation de cette conférence

(Re)Créez du lien !
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Si les réseaux sont désormais au cœur de toutes les attentions en entreprise, il est parfois difficile de s'y retrouver : Faut-il être présent partout ? Tout le temps ? Comment faire le tri ?

C'est grâce aux contenus que vous pourrez engager la discussion avec vos clients et créer une communauté autour de votre marque. Concrètement, comment être différenciant tout en restant cohérent avec son identité de marque ?

Pour faire du brand content un outil stratégique, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers marketing à associer :

  •  Comment formaliser la démarche de brand content ? 
  • Comment impliquer vos collaborateurs dans la démarche ?
  • Quels réseaux sociaux pour quelles cibles et quels enjeux ?
  • Quels KPIs utiliser pour mesurer la performance de votre stratégie ? Quel ROI espérer ?

L'Institut Supérieur du Marketing, le CFPJ et Abilways Digital vous proposent de décrypter les dernières tendances avec cette journée pratique et interactive pour découvrir des retours d'expérience

PDF programme conférence ISM Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants