Booster ses distributeurs en 4 étapes
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Réussir ses négociations clients et sortir des impasses
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Réussir une négociation commerciale, c’est conclure sa vente en ayant sauvegardé son prix et sa marge et augmenté la satisfaction de son client. Ce stage vous présente toutes les clés d’une négociation réussie.

Obtenir des accords profitables
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Cette formation vous apporte les clés et techniques nécessaires pour résister efficacement à la pression des clients sur les prix et les marges, tout en maintenant la qualité de votre relation avec le client et vos chances de le faire signer.

Créer de nouvelles opportunités de business
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Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans une négociation avec un grand compte, le rapport de force est le plus souvent du côté du client. Comment préparer, mener et réussir une négociation dans ce contexte ? Quelles méthodes et outils concrets permettent de sortir de l’impasse ?

Entraînement intensif aux méthodes de négociation commerciale complexe
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Réussir ses entretiens de négociation requiert de s’appuyer sur une préparation et des méthodes précises. Cette formation vous permet de vous exercer aux techniques efficaces pour progresser dans votre pratique de la négociation.

Saisir toutes les opportunités de vente

Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l’analyse de votre portefeuille à l’entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

Acquérir les méthodes pour une prise de fonctions efficace
CPF
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le nouveau manager commercial doit faire ses preuves, dès sa prise de fonction, afin d’affirmer sa légitimité. Ce stage vous apporte les règles d’or pour prendre les bonnes décisions dès votre prise de fonction et manager votre équipe commerciale avec succès.

Acquérir toutes les compétences du Responsable Grands Comptes
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Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La gestion et le développement des grands comptes est un enjeu capital pour les KAM. De la stratégie au management de compte, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la performance commerciale.

Augmenter son taux de transformation
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.