Animer son équipe de vendeurs et dynamiser sa performance

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CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Comment insuffler du peps à son équipe ? Découvrez l’art de motiver ses troupes dans le secteur bien spécifique du retail.

Prendre en main les missions du Business Developer
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Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d’ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Augmenter son taux de transformation.
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

Organiser efficacement sa prospection commerciale
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
Paris

Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Rédiger des emails de prospection efficaces
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0,3 jour - 2 heures
Paris

La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Développer et entretenir son portefeuille clients

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Initiation
7 jours - 49 heures
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l’ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
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Initiation
6 jours - 42 heures
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d’enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d’analyse et d’anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs. 

Organiser son activité commerciale avec son pipe
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0,6 jour - 4 heures
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Le pipe commercial est un formidable outil pour suivre son activité commerciale et agir de manière proactive pour maintenir ses résultats. Cette formation vous donne les techniques pour construire, organiser, animer et exploiter votre pipe commercial afin d’améliorer vos performances commerciales

Optimiser sa prise de rendez-vous
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Initiation
1 jour - 7 heures
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Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d’entrée.

Optimiser ses résultats avec la vente conseil
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2 jours - 14 heures
Paris

De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C’est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.