Réussir ses négociations clients et sortir des impasses
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Réussir une négociation commerciale, c’est conclure sa vente en ayant sauvegardé son prix et sa marge et augmenté la satisfaction de son client. Ce stage vous présente toutes les clés d’une négociation réussie.

Saisir toutes les opportunités de vente
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l’analyse de votre portefeuille à l’entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

Maîtriser les 5 étapes et règles d’or de la vente
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

Mission et compétences clés du business developer
Initiation
4 jours - 28 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s’appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

Animer son équipe de vendeurs et dynamiser sa performance
Nouveau
CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Comment insuffler du peps à son équipe ? Découvrez l’art de motiver ses troupes dans le secteur bien spécifique du retail.

Réussir l’adoption du social selling par ses commerciaux
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris

Le Social Selling connait un certain engouement auprès des forces de vente. Mais suffit-il d’équiper les commerciaux d’un compte LinkedIn payant pour générer du business additionnel ? Quelle attitude adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles techniques employer ? Comment surmonter la résistance au changement d’habitude des commerciaux et de leurs managers ? Quels objectifs se fixer ? Comment mesurer les bénéfices d’un déploiement ?

Exploiter LinkedIn pour sa prospection commerciale
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris

Le digital a profondément bouleversé la prospection traditionnelle. Désormais, les commerciaux s’appuyent sur les réseaux sociaux et le Big Data afin d’optimiser leur activité de prospection B2B. De nouveaux outils émergent permettant de démultiplier les opportunités business. Avec plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde et plus de 10 millions rien qu'en France, LinkedIn est la plateforme social media incontournable pour développer son business. Découvrez les bonnes pratiques sur LinkedIn pour mener une prospection commerciale digitale efficace.

Prendre en main les missions du Business Developer
Initiation
7 jours - 49 heures
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d’ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Business Developer, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Suivre une formation certifiante sans passer la certification, c’est possible ! Contactez-nous au 01 85 53 47 56.

Augmenter son taux de transformation.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.