Animer son équipe de vendeurs et dynamiser sa performance

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CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Comment insuffler du peps à son équipe ? Découvrez l’art de motiver ses troupes dans le secteur bien spécifique du retail.

Augmenter son taux de transformation.
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Initiation
2 jours - 14 heures
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Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

Organiser efficacement sa prospection commerciale
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Initiation
0,3 jour - 2 heures
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Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Rédiger des emails de prospection efficaces
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0,3 jour - 2 heures
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La révolution numérique a profondément bouleversé la prospection commerciale traditionnelle. Suite à l'explosion des communications digitales, la prospection B2B digitale s'est naturellement démocratisée. Parallèlement, les opportunités B2B se sont démultipliées à mesure que les entreprises entamaient leur transition digitale. Le mail est alors devenu l'un des outils les plus prisés pour entrer en contact avec les prospects. Cependant, cette pratique fut victime de son succès et ce sont des centaines de mails de prospection que les prospects reçoivent désormais chaque jour. Face à cette situation, vous devez sortir du lot !

Gérer les primes de ses équipes commerciales
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1 jour - 7 heures
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Motiver son équipe commerciale est un enjeu majeur pour tout manager commercial pour mener à bien la stratégie commerciale de sa société. Cette formation présente des conseils pour imaginer, fixer et renouveler vos incentives commerciaux afin de maintenir à son maximum la motivation de son équipe commerciale.

Gérer la performance, motiver ses commerciaux
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0,6 jour - 4 heures
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Les chiffres occupent une place centrale dans l’équipe commerciale. Que ce soit d’un point de vue individuel ou collectif, suivre l’évolution des chiffres est indispensable pour soutenir la dynamique commerciale. Cette formation vous apporte les clés pour utiliser les reportings commerciaux comme des outils managériaux de performance et de motivation.

Organiser son activité commerciale avec son pipe
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0,6 jour - 4 heures
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Le pipe commercial est un formidable outil pour suivre son activité commerciale et agir de manière proactive pour maintenir ses résultats. Cette formation vous donne les techniques pour construire, organiser, animer et exploiter votre pipe commercial afin d’améliorer vos performances commerciales

Optimiser sa prise de rendez-vous
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Initiation
1 jour - 7 heures
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Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d’entrée.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
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2 jours - 14 heures
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Optimiser ses résultats avec la vente conseil
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2 jours - 14 heures
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De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C’est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.