Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Personnalisation, digital, outils, engagement : les grands enjeux de la fonction commerciale

Devenus de véritables consommateurs digitaux, les consommateurs sont, plus que jamais, exposés à des sollicitations de toutes parts. Si l'évolution des comportements d'achats ne fait plus aucun doute, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers à associer à la transformation de votre stratégie commerciale :

  • Comment manager la performance commerciale de son équipe de force de vente ?
  • Comment adapter son discours pour apporter plus de valeur ?
  • Comment mieux personnaliser son approche commerciale ?
  • Comment challenger votre organisation commerciale pour aligner les efforts marketing et commerciaux ?
  • Quels nouveaux outils utiliser pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ? Quelles sont les bonnes pratiques des commerciaux sur les réseaux sociaux ? Comment intégrer le social selling dans votre stratégie ?

Autant de questions auxquelles ISM, en partenariat avec Nomination, vous propose de répondre lors de cette journée pratique. Bénéficiez des conseils innovants et inspirants d'experts pour faire évoluer vos pratiques commerciales !

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 18 octobre 2019 pour une journée d'analyses, d'échanges et de partages avec un panel d'intervenants exceptionnels à Paris. 

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants