Booster ses distributeurs en 4 étapes
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Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Réussir ses négociations clients et sortir des impasses
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Réussir une négociation commerciale, c’est conclure sa vente en ayant sauvegardé son prix et sa marge et augmenté la satisfaction de son client. Ce stage vous présente toutes les clés d’une négociation réussie.

Créer de nouvelles opportunités de business
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Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans une négociation avec un grand compte, le rapport de force est le plus souvent du côté du client. Comment préparer, mener et réussir une négociation dans ce contexte ? Quelles méthodes et outils concrets permettent de sortir de l’impasse ?

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l’analyse de votre portefeuille à l’entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

Acquérir toutes les compétences du Responsable Grands Comptes
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Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La gestion et le développement des grands comptes est un enjeu capital pour les KAM. De la stratégie au management de compte, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la performance commerciale.

Augmenter son taux de transformation
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.