Optimiser sa présence sur les moteurs de recherche
Best-of
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le référencement naturel ou SEO est en perpétuel évolution avec des changements algorithmiques intervenant 2 ou 3 fois par an. Gagnez en trafic naturel en vous formant aux bonnes pratiques SEO.

Définir une stratégie de communication spécifique orientée social selling.
Nouveau
Approfondissement
1 jour - 7 heures
Paris, Lyon, Nantes
Toucher les consommateurs de façon créative et innovante
Nouveau
Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris

Bien connu des jeunes générations, Snapchat ne peut être ignoré des stratégies marketing. Au contraire, Snapchat est un canal majeur en puissance pour créer de nouvelles opportunités commerciales auprès d'une cible jeune mais également de leurs aînés!

Optimiser les performances de ses emailings
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Face au risque de se voir blacklister des boîtes destinataires ou de se mettre à dos ses contacts, nombreux sont les marketeurs qui cherchent à améliorer le taux d’ouverture et de clic de leurs emailings. Apporter de la valeur ajoutée par son contenu, trouver des objets accrocheurs et savoir analyser les performances de ses emailings pour les améliorer sont autant de clés pour gagner en performance.

Mettre les données au service de ses enjeux.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le Big Data est au cœur des enjeux marketing.
Passer d’une approche centrée produit à une approche centrée client et tirer parti des apports de la data sont indispensables.
Notre formation blended est la garantie d'une montée en compétence ludique, adaptée à votre rythme, et axée sur vos challenges quotidiens.

Maîtriser les techniques fondamentales du management.
Nouveau
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le manager est porteur de la stratégie de l'entreprise : il est garant de l'efficacité et de la montée en compétence de ses collaborateurs.
Maîtriser les clés du management, c'est savoir créer les conditions de la performance collective et de chacun.
Pour assurer une progression flexible et reliée à vos challenges quotidiens, notre formation blended garantie une montée en compétences ludique et adaptée à votre rythme.

S'approprier les méthodes et outils pour construire ses personas
Nouveau
Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris

À l’heure de la digitalisation, de l’UX et du consumer centric, plus question de penser vos stratégies de communication et de développement sans placer l’utilisateur au cœur de votre réflexion. Cette formation vous fournit une méthodologie et des outils pratiques pour construire vos personas.

Concevoir et piloter une stratégie marketing en 1 semaine
Nouveau
CPF
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris, Nantes

S’approprier les enjeux liés au marketing digital est devenu incontournable pour tout marketeur. Ce sont des compétences indispensables pour saisir les nouvelles opportunités du marketing digital. Ce parcours présente en une semaine les concepts et méthodes clés pour développer votre marque et générer de la croissance grâce au webmarketing.

Concevoir de nouveaux services performants centrés clients
Nouveau
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris

Le Designer de Services étudie et comprend les usages clients et leurs parcours pour les optimiser. Pour y parvenir, il conçoit, sur la base de ses analyses, des solutions adaptées qui facilitent l'utilisation et l'appropriation du service. Son design ne se limite pas à l'ergonomie ou la conception d'objets mais investigue surtout la relation entre le produit et l'utilisateur.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Designer de services validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.