Acquérir les méthodes pour s’affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
7 jours - 49 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant chef de produits junior, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 67% et taux d’abandon 33% (niveau insuffisant, compétences non acquises).

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
CPF
Initiation
20 jours - 140 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

À l’heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d’acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant responsable marketing, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 67% et taux d’abandon 33% (niveau insuffisant, compétences non acquises).

Piloter efficacement son activité marketing
Best-of
Initiation
18 jours - 126 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

À l’heure de la consommation multicanale, le client est plus que jamais au cœur de la stratégie marketing. Ce parcours vous permet de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing, du marketing stratégique au marketing opérationnel, et d’acquérir toutes les compétences et méthodologies de travail du responsable marketing.

 Sur les 2 dernières années : taux de réussite 67% et taux d’abandon 33% (niveau insuffisant, compétences non acquises).

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Best-of
Initiation
5 jours - 35 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en œuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les composantes du mix marketing.

Réussir sa prise de fonction managériale
Best-of
Initiation
6 jours - 42 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour réussir dans sa prise de poste, le jeune manager doit se montrer créatif, capable de communiquer efficacement et de motiver ses collaborateurs. Ce parcours de formation apporte non seulement les clés du management mais aussi la prise de recul nécessaire et laisse une part importante aux échanges entre participants et formateurs.

Réussir sa prise de fonction managériale. ELIGIBLE AU CPF !
Best-of
CPF
Initiation
7 jours - 49 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour réussir dans sa prise de poste, le jeune manager doit se montrer créatif, capable de communiquer efficacement et de motiver ses collaborateurs. Ce parcours de formation apporte non seulement les clés du management mais aussi la prise de recul nécessaire et laisse une part importante aux échanges entre participants et formateurs.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant management, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 100% et taux d’abandon 0%.

Prévoir, simuler et suivre les résultats avec des outils concrets
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

La prévision des ventes est une étape clé du plan d’actions commerciales. Cette formation vous donne une méthode opérationnelle pour réaliser des prévisions ambitieuses et réalistes.

Maîtriser les démarches et outils de la gestion d'un projet
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le chef de projet est à la fois un animateur, un communicant et un responsable. Pour donner toutes les chances de succès à son projet, il est nécessaire de maîtriser les techniques et les outils fondamentaux de la gestion de projet.

Inspirer et engager ses publics avec le Storytelling digital.
Best-of
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes

Créer du contenu pour générer des prospects et les transformer en clients

Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Plutôt que d’imposer un message au consommateur par le biais d’une campagne marketing traditionnelle outbound marketing, il est souvent plus efficace de se rendre visible grâce à des contenus qualitatifs pour que le consommateur vienne de lui-même à la marque. Ce stage vous donne les méthodologies et compétences nécessaires à la mise en place d’une campagne d'inbound marketing.