Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire signer le client tout en maintenant son prix et sa marge
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Cette formation vous apporte les clés et techniques nécessaires pour résister efficacement à la pression des clients sur les prix et les marges, tout en maintenant la qualité de votre relation avec le client et vos chances de le faire signer.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les démarches et outils de la gestion d'un projet
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le chef de projet est à la fois un animateur, un communicant et un responsable. Pour donner toutes les chances de succès à son projet, il est nécessaire de maîtriser les techniques et les outils fondamentaux de la gestion de projet.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Adopter une démarche stratégique dans ses actions marketing
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le chef de produits passe parfois trop de temps sur les enjeux opérationnels, au détriment de la réflexion stratégique et du leadership de projets. Ce parcours vous permet de monter en compétences et de prendre en charge pleinement la dimension stratégique de votre poste.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Proposer des solutions innovantes à ses clients
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'innovation est la clé pour devancer les attentes des clients, se différencier de ses concurrents et gagner de nouveaux marchés. Cette formation vous propose une démarche pour concevoir et commercialiser avec succès des solutions innovantes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager, coacher et motiver ses collaborateurs
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le manager de proximité accompagne et motive son équipe au quotidien. Sa réussite à ce poste nécessite l'appropriation des méthodes managériales fondamentales.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation