Créer du contenu pour générer des prospects et les transformer en clients
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Plutôt que d’imposer un message au consommateur par le biais d’une campagne marketing traditionnelle outbound marketing, il est souvent plus efficace de se rendre visible grâce à des contenus qualitatifs pour que le consommateur vienne de lui-même à la marque. Ce stage vous donne les méthodologies et compétences nécessaires à la mise en place d’une campagne d'inbound marketing.

Accélérer sa croissance grâce aux réseaux sociaux
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Les réseaux sociaux sont incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur référencement et améliorer leur visibilité et leur notoriété sur le web.

Utiliser des outils de créativité pour réussir ses campagnes de marketing viral
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Avec les réseaux sociaux, les internautes prennent la parole et ont un pouvoir d’influence. Entre définitions, exemples et cas concrets, cette formation vous livre des clés pour créer le buzz.

Exploiter les avis en ligne comme atout d’acquisition et de fidélisation
Perfectionnement
1 jour - 7 heures
Paris

Les internautes s’expriment de plus en plus au travers de réseaux sociaux, blogs, forums... Les entreprises ou les marques doivent surveiller leur réputation numérique et anticiper les risques. À l’inverse, il est aussi possible de capitaliser sur une notoriété numérique positive et d’en faire un facteur de différenciation.

Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l’attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi.

Alimenter le tunnel de conversion marketing via LinkedIn
Nouveau
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Principalement perçu comme un canal de prospection ou de connexion, le potentiel marketing BtoB de LinkedIn est peu exploité malgré les formidables opportunités que le réseau social offre. Cette formation vous donne les clés pour générer des leads et faire de LinkedIn l’un de vos principaux canaux de conversion.