Méthodes et outils pour générer du trafic et déclencher l'achat
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment convertir un prospect en client ? Cette formation vous livre des réponses concrètes et opérationnelles pour améliorer la performance de votre site web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser les performances de ses emailings
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Face au risque de se voir blacklister des boîtes destinataires ou de se mettre à dos ses contacts, nombreux sont les marketeurs qui cherchent à améliorer le taux d'ouverture et de clic de leurs emailings. Apporter de la valeur ajoutée par son contenu, trouver des objets accrocheurs et savoir analyser les performances de ses emailings pour les améliorer sont autant de clés pour gagner en performance.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les fonctionnalités majeures de Google Analytics
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Google Analytics est un outil très complet, qui permet de monitorer l'efficacité de son site web et de ses campagnes digitales. Cette formation courte et opérationnelle vous permet de vous approprier toutes les fonctionnalités essentielles de cet outil, et d'utiliser les méthodes efficaces afin d'en extraire les données utiles et d'optimiser en permanence votre présence digitale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation